web analytics
Listino:  
  • Recherche

Aston Martin lève le voile: la Vanquish S Ultimate 

Disponible en version coupé ou Volante, la Aston martin Vanquish S Ultimate sait comment séduire les collectionneurs de belles anglaises

aston-martin-vanquish-s-ultimate-arriere

La toute nouvelle Vanquish sera dévoilée en 2018, mais si tu ne sais vraiment pas attendre jusque là, voici un petit hommage au modèle actuel avant de clore un chapitre: la Aston Martin Vanquish S Ultimate.

Comme son nom l’indique, cette édition spéciale marque la fin de la route pour la GT actuelle et elle dérive directement de la Vanquish S, ce qui veut dire que sous le capot tu auras droit toujours au bon V12 6,0 litres atmosphérique de 600 ch.

Les similitudes avec le modèle de base s’arrête là, vu que la Ultimate a droit à de nouvelles finitions spéciales comme le noir Ultimate avec détails en Copper Bronze, gris Xenon avec des rappels en bleu Cobalt et White Gold avec détails Bronze.

Selon la tinte que tu choisis, tu auras l’intérieur qui lui correspond: noir Obsidian avec inserts Chestnut Tan, gris Phantom avec des détails jaune Electron et coutures bleu Spectral et pour finir le Chestnut Tan avec des rappels en noir Obsidian.

aston-martin-vanquish-s-ultimate-sieges

Indépendamment des couleurs, les Vanquish S Ultimate auront droit à certaines nouveautés introduites spécifiquement pour cette édition limitée, comme par exemple les détails en fibre de carbone avec logo « Ultimate » en or rose, coutures personnalisées, plaquettes intérieures en carbone et logo « Ultimate » aussi présent sur les appuie-tête.

Le constructeur de de Gaydon a fait savoir que cette Ultimate édition sera limitée à seulement 175 exemplaires (bonne nouvelle, ils ne sont pas sold-out!). Le coupé a un prix de base de 278.995€, tandis que la variante Volante est affichée à 293.995€.

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire