web analytics
Listino:  
  • Recherche:

Cristiano Ronaldo s’offre la nouvelle Bugatti Chiron 

CR7 est grand passionné de beau bolide. Cette Chiron est son nouveau joujou. Plus d’excuses d’arriver aux entrainements en retard

bugatti-chiron-cristiano-ronaldo

Pour célébrer la victoire de l’Euro 2016 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo avait décidé de se faire plaisir avec une nouvelle Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse. Les temps changent et les voitures de la star aussi apparemment. Et voilà que CR7 possède maintenant une toute nouvelle Chiron, comme on peut le voir sur les photos qu’il a lui même postées sur son Instagram.

Le number one du Real Madrid n’a pas voulu choqué en choisissant la couleur vu qu’il s’agit d’une carrosserie deux tons gris/noir, assez sobre. Très différent de la dernière Chiron livrée en Amérique qui avait une teinte flashy jaune/noir.

Cristiano a du débourser pas moins de 2,4 millions d’euros pour s’accaparer de la belle de Molsheim et fait ainsi partie de la très limitée famille des possesseurs de Bugatti Chiron qui inclu seulement 500 membres dans tout le monde.

Le joueur portugais peut désormais apprécier à fond le gros W16 8,0 litres quadriturbo de 1.500 ch capable du record 0-400-0 km/h établi par l’ex pilote de F1, Juan Pablo Montoya sur une autre Chiron.

cristiano-ronaldo-bugatti-chiron-01

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire