web analytics
Listino:  
  • Recherche

Dreamcollector: une journée avec des Ferrari (et pas que…) 

Un meeting Ferrari est toujours un évènement à ne pas rater. Celui organisé par Dreamcollector encore moins vu la quantité de bolides rouges présente. Notre résumé

ferrari-458-speciale-dreamcollector

Il fait moche, mais qu’importe. Le temps ne doit pas nous freiner à assouvir nos envies et nos rêves. Et une journée en compagnie de bolides de Maranello, c’est pas le rêve?

Dreamcollector est bien connu en Belgique pour ses évènements moteur organisés avec soin. Cette fois l’organisation a décidé de mettre à l’honneur les Ferrari. Pas besoin de le dire, la fine pluie dominicale n’a pas stoppé les possesseurs de belles italiennes à exposer leur bijou dans le parking d’un centre commercial à Braine L’Alleud.

Tout le monde était servi: amateurs d’anciennes voitures au Cheval Cabré comme de nouvelles. Si tu n’étais pas présent au rendez-vous, sache que tu as raté l’histoire (presque) entière de Ferrari qui s’étend de la 328 à la GTC4Lusso en passant par les 348, F355, 360, F430, 458 (et pas n’importe laquelle…) et bien d’autres encore que tu peux admirer dans la galerie photo ci-dessous.

ferrari-dreamcollector-2017

Comme si ce n’était pas assez, la présence du stand Pirelli Belux ainsi que son nouveau responsable digital marketing Erjon Qazimi a intensifié l’ambiance racing qui planait autour des Ferrari. Au programme, l’exposition d’un pneu de Formule 1 medium et de charmantes grid girls qui proposaient aux visiteurs un concours leur permettant de gagner un set de pneus Pirelli.

pirelli-p-zero-medium-dreamcollector

Malgré la prédominance de chevaux pur sang, d’autres supercars faisaient partie du décor comme Lamborghini, Maserati, Mercedes-AMG, Aston Martin et la liste est encore longue. Et comme les images valent mieux qu’un long discours, place au spectacle.

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire