web analytics
Listino:  
  • Recherche

Elles hurlent: nouvelles Porsche Panamera GTS 2019 

Porsche présente ses nouvelles Panamera GTS avec une puissance de 460 ch. Les amateurs de break ne seront pas déçus: la Sport Turismo a aussi droit à la touche sportive

En juillet dernier, Porsche avait déposé pas mal de brevets auprès de la National Highway Traffic Safety Administration pour des futurs modèles. Parmi ceux-ci, la Panamera GTS et maintenant nous comprenons mieux pourquoi.

Une nouvelle GTS fait officiellement partie du monde Panamera et si tu apprécies la sportivité alliée à la praticité d’une voiture break, sache que Porsche décline sa variante GTS aussi pour la Sport Turismo.

Le coeur de ces deux GTS est le bien connu V8 4,0 litres qui développe ici 460 ch, un très bon compromis entre la Panamera de base et la super sonique Turbo. La suspension adaptative à air (d’origine) s’occupe de maintenir correctement le véhicule sur la route et la garde au sol a été légèrement rabaissée, sans oublier le Porsche Active Suspension Management qui a été revu pour ajouter un peu de piment dans la conduite sportive.

Comme dans chaque GTS qui se respecte, les Panamera et Panamera Sport Turismo ont aussi droit à leur touche obscure avec un traitement noir sur pas mal d’endroits des véhicules: avant, arrière, mini jupes latérales et les groupes optiques aussi. D’origine, les Panamera GTS ont droit à des jantes 20 pouces Panamera Design.

L’intérieur aussi fait belle référence au monde GTS avec notamment de l’Alcantara noir et inserts alu. En option, le pack GTS ajoute de nombreuses personnalisations comme les coutures en contraste et les logos GTS. Le cockpit digitale Porsche a été revu sur les berline/break avec une vue tête haute qui peut être configurée en plusieurs couleurs.

Selon les premières données fournies par Porsche, les nouvelles GTS seraient capables d’accélérer de 0 à 100 en 3,9 secondes avec une vitesse de pointe de 292 km/h (289 pour la Sport Turismo).

Les Porsche Panamera GTS et Panamera GTS Sport Turismo sont disponibles dès maintenant à un prix de 138.493€ et 141.349€ respectivement.

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire