web analytics
Listino:  
  • Recherche:

Ferrari 70 Ans: la big fiesta se fera à New York 

Tu te trouves à New York du 7 au 8 octobre? Tiens toi bien: la Big Apple sera envahie par des Ferrari à l’occasion de l’anniversaire du Cavallino

ferrari-70-ans-new-york

Pour fêter son septantième anniversaire comme il se doit, Ferrari organise une fête d’anniversaire méga géante à New York City: le Cavallino promet que ce sera épique. L’évènement, dénommé « Driven By Emotion: Ferrari Through The Decades », se tiendra les prochains 7 et 8 octobre 2017 et mettra un point définitif à toutes les cérémonies qui ont eu lieu cette année pour les 70 ans de Ferrari dans 60 pays.

En tout, pas mal d’expos différentes dans toute la ville. La première, « Through The Decades » aura lieu au Rockefeller Plaza et célébrera une auto pour chaque décennie et accueillera una LaFerrari Aperta. Le deuxième s’appellera « Motorsport And Performance » e se tiendra dans le plus important magasin Hublot sur la 743 Fifth Avenue à 57h Street: cette célébration aura comme invité les Ferrari de course les plus iconiques, du passé comme du présent.

Au showroom Ferrari de New York tu pourras admirer l’exposition « Ferrari Today » qui aura comme protagonistes les berlinettes V12 a moteur avant telles que les GTC4Lusso et 812 Superfast entre autres. Et enfin, l’expo « Iconic Ferrari » qui aura lieu chez RM Sotheby’s et exposera les Ferrari les plus rares de la planète. Pour conclure le tout en beauté, il ne faudra surtout pas manquer la célébration 70h Anniversary Gala al Rockefeller Plaza.

Traduit en chiffre, pas moins de 26 Ferrari seront présentes avec une palette qui va des années 1949 à 2017: on parle des classiques comme les 166 MM, 400 SuperAmerica en passant par les plus modernes 488 GTB et LaFerrari Aperta.

Pour te donner envie d’y aller, voici un petit avant gout:



Ajoute un commentaire