web analytics
Listino:  
  • Recherche

InterClassics Brussels 2017: notre résumé 

Le rendez-vous pour les ancêtres d’exception? Ca se passait à l’Interclassics Brussels 2017 qui a réuni des véritables chefs d’oeuvre. On te fait revivre notre journée

interclassics-brussels-2017

C’est la semaine passée à Bruxelles Expo qu’a eu lieu la plus grande exposition d’ancêtres de prestige en Belgique: l’InterClassics Brussels 2017. Un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de vieilles mécaniques et pas que.

Les nombreux visiteurs ont pu régaler leurs pupilles avec des modèles plus sensationnels les uns que les autres. Des véhicules hors série comme des Bugatti de l’avant guerre, des Ferrari Testarossa encore en pleine forme en passant ou une F40 avec kit LM par des Porsche 911 de toutes les versions possibles et inimaginables (Targa, Turbo, Carrera 4s,…).

Quelques modèles plus récents été aussi de la partie comme des Ferrari 599 GTB Fiorano avec kit GTO, 360 Challenge Stradale, Bentley Continental GT Speed et bien d’autres à découvrir dans la galerie photo ci-dessous.

IMG_2556

Enfin, les fans de moteurs ont pu aussi déambuler dans les allées de Bruxelles Expo parmi de nombreuses échoppes qui mettaient à disposition toutes sortes de produits avec comme unique thème le monde des quatre roues: vêtements, BD, modèles réduits et pour couronner le tout, des coins de restauration style drive américains.

Si tu as raté cette édition, ne rate pas la prochaine!

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire