web analytics
Listino:  
  • Recherche:

La Corvette ZR1 Cabriolet est la star de Los Angeles 

Endiablée, déchainée et possédée: la nouvelle Corvette ZR1 Cabriolet attire les foudres. Qu’est ce qu’elle en envoie cette ‘ricaine!

Corvette-ZR1-cabriolet-02

Le modèle coupé a été présenté il y a seulement deux semaines d’ici que voici déjà la version cabrio. La nouvelle Corvette ZR1 Cabriolet est belle et bien présente au Salon de Los Angeles et elle est super méchante.

Il n’y avait pas eu de ZR1 Cabriolet depuis 1970, date à laquelle le modèle original avait été introduit pour la première fois. Pourquoi? Car à ce temps-là, le mix cabriolet et véhicule sportive n’allait pas trop d’accord. Mais maintenant, c’est une autre histoire. La nouvelle ZR1 Cabriolet a une structure rigide qui lui permet d’avoir des perfs de supercar tout en bénéficiant de la conduite en plein air.

Cerise sur le gâteau, par rapport à la ZR1 coupé, la cabriolet affiche seulement 27 kg en plus sur la balance. Mais on te rassure, ce n’est pas la seule cerise sur le gâteau que cette ZR1 te réserve vu que le 0-100 km/h ne varie pas des masses par rapport à la soeurette coupé: 3 secondes chrono!

Tout ça grâce à un bon gros V8 LT5 compresseur de 755 ch. Chevaux américains qui feront frissonner les pur sang européens.

La Corvette ZR1 Cabriolet a aussi droit au même pack ZTK Performance introduit pour la première fois sur la ZR1 coupé. Petite piqure de rappel: il s’agit d’un pack disponible en option qui ajoute un aileron arrière de grandes dimensions et un splitter avant, mais aussi une suspension magnétique et des pneus Michelin Pilot Sport Cup 2.

Le prix? Un peu plus de 100.000 dollars sur le marché américain. On la veut chez nous aussi!

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire