web analytics
Listino:  
  • Recherche:

La nouvelle Porsche 911 GT2 RS est ici: terrifiante! 

A Goodwood et dans toute sa splendeur la nouvelle Porsche 911 GT2 RS fait ses débuts. La bête allemande est plus déchainée que jamais

porsche-911-gt2-rs-2018-03

Après toutes les anticipations, la nouvelle Porsche 911 GT2 RS est arrivée! Nous avons maintenant toute sa fiche technique en avant première. Et surtout ses premiers clichés!

A en juger de ces premières photos, l’intérieur est ont ne peut plus racing et donc privé de n’importe quelle futilité. Juste du carbone, beaucoup de carbone, et une finition deux tons rouge/noir. Impossible d’ignorer le roll bar derrière les sièges sportifs baquets en carbone (eux aussi) pour réduire le plus possible le poids. Comme si ce n’était pas assez, les futurs propriétaires pourront apparemment opter pour une montre qui s’adapte parfaitement à la teutonique.

porsche-911-gt2-rs-2018-05

On notera aussi le logo Weissach RS sur les appuis tête, un emblème qu’on retrouve aussi sur la plaquette en carbone sur le côté passager. Ce pack sera, comme toujours chez Porsche, une option qui coutera les yeux de la tête.

Mais venons-en maintenant à ce que t’attends le plus. Une fois ouvert le capot arrière, tu trouveras le classique flat-6 boxer de 3,8 litres biturbo (avec turbine à géométrie variable) qui arrive à toucher les 700 ch et 750 Nm de couple pour seulement 1.500 kg. Et oui, les perfs sont au rendez-vous: 0-100 en 2,9 secondes et une vitesse maxi de 340 à l’heure. Le poids de cet engin est bien bas aussi grâce aux portières en magnésium, à la ligne en titane et au carbone qui ne manque pas dans la nouvelle 911 GT2 RS.

porsche-911-gt2-rs-2018-01

Seulement 1.000 exemplaires de la nouvelle Porsche 911 GT2 RS seront produits et – roulement de tambours – tous sont déjà écoulés! Dommage hein? Pas de panique, tu pourras avoir ta GT2 RS personnelle dans Forza Motorsport 7 qui sortira le prochain 3 octobre sur PC et Xbox One, tandis qu’il faudra attendre le 7 novembre pour le jeux sur Xbox One X.

Son prix (dans la vraie vie)? 289.175€

On te laisse à cette vidéo à couper le souffle. Bonne vision, Supercariste!



Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire