web analytics
Listino:  
  • Recherche

Lamborghini Aventador SVJ: combien elle coute? 

La belle italienne de Sant’Agata Bolognese produite en série limitée n’a plus de secret: la marque au Taureau dévoile le prix de son Aventador SVJ

Quel serait le prix que tu mettrais pour avoir dans ton garage la supercar de production qui détient le record actuel du Nurburgring? Sans trop tourner autour du pot, sache que la Lamborghini Aventador SVJ affiche un prix de 517.770 dollars aux USA. Le prix chez nous ne devrait pas trop bouger, même en faisant la conversion.

Si ce tarif te semble élevé, sache que nous sommes plutôt grâciés, nous des pays occidentaux. Et oui, car si tu vivais en Australie tu serais beaucoup moins « chanceux »: la super Aventador pourrait te couter plus d’un million d’euros de dollars.

Selon nos confrères de Drive.com.au, l’Aventador SVJ – avec la TVA – couterait 949.640 dollars australiens. Sortie d’usine, la supercar reviendrait à 646.000 AUD, mais en ajoutant la « taxe de luxe » de 350.000 AUD, son prix définitif d’acquisition grimpe en flèche.

A ce prix là, tu repars avec une SVJ qui est la modèle de route le plus puissant jamais construit par Lamborghini grâce à son puissant V12 de 770 ch et 720 Nm de couple, ce qui se traduit en un 0-100 en 2,8 secondes et une vitesse maxi de 350 à l’heure.

Avec son tour parcouru en juste 6 minutes 44 secondes 97, la Lamborghini Aventador SVJ est aussi l’auto de série la plus rapide sur la Nordschleife en battant ainsi les féroces Porsche 991 GT2 RS et Huracàn Performante.

Donc même à ce prix là, la SVJ ne sera pas une déception. C’est garanti.

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire