web analytics
Listino:  
  • Recherche

Le prochain défi de Fabio Barone? Le Cercle Polaire Arctique 

Le président du Ferrari Club Passione Rossa, Fabio Barone, n’en fini plus avec ses challenge. Cette fois, toujours armé de sa Ferrari 458 Italia, c’est un record au Cercle Polaire Arctique qu’il vise

Le 6 juillet prochain, pour la première fois dans l’histoire, 30 Ferrari qui proviennent de toute l’Italie et qui appartiennent au plus grand club italien de Ferrari, « Passione Rossa« , débarqueront au Cercle Polaire Arctique.

Une expédition 100% italienne menée par le triple champion du monde Fabio Barone. La recherche continue de se surpasser et de créer encore et toujours des évènements uniques ont portés le président de Passione Rossa, en collaboration avec l’ambassade finlandaise de Rome et l’ambassade italienne à Helsinki et avec la direction marketing du Village du Père Noel à Rovaniemi, à organiser un meeting Ferrari unique au monde!

Petite interview à Fabio:

– Fabio, comment est née cette idée?
C’est l’envie de partager ma passion avec mes associés, en les « contaminant » avec mes émotions et l’adrénaline. Personne jusqu’à présent n’avait fait quelque chose de semblable et c’est ce que nous voulons chez Passione Rossa.

– Passione Rossa éteint sa 20ème bougie et…?
Nous avons décidé de fêter ça comme il le fallait… mais toujours cette année, grâce à notre délégué pour la Grèce, Paolo Melissano, nous iront à Corfu et Patrasso pour 5 jours incroyables. Paolo travaille déjà beaucoup sur cet évènement et je peux vous assurer que les résultats seront excellents.

– Combien de préparation il y a derrière un évènement de ce genre?
Au moins un an de travail et une équipe forte et soudée, unie par une profonde amitié. Nous avons bien entendu des grands partenaires qui nous aident et que nous remercions chaleureusement de croire encore et toujours en nous. Cette année, en plus de Mafra, le Castello delle Regine avec son vin réputé, créé expressément pour l’occasion, nous a fourni un support.

– Cette fois encore tu prendras avec toi le drapeau italien?
Bien entendu et je le partagerai avec notre groupe, honorés encore une fois de représenter les couleurs de mon pays. Je suis sûr que ce sera une « aventure » unique et pour beaucoup un souvenir indélébile!

– Vous avez lancé un hashtag pour cet évènement?
#lerossealpolo

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter le meilleur à Fabio et à toute son équipe de la part de Supercar Team!

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire