web analytics
Listino:  
  • Recherche

Le SUV signé Bugatti: réalité imminente? 

Tous les constructeurs (à quelques exceptions près) se mettent au SUV. Voilà à quoi pourrait ressembler une Bugatti version crossover

bugatti-suv-render-02

Ferrari, Lamborghini et même Lotus ont tous informé la presse que SUV il y aura. McLaren ne s’est pas encore prononcée sur le sujet, mais il ne faudra pas tant que ça avant que la marque anglaise s’y mette aussi. La course au SUV performant s’intensifie désormais avec Bugatti qui pourrait, pourquoi pas, rejoindre le trio.

Dans le passé, le brand de Molsheim avait toujours nié son implication dans un quelconque projet crossover. En effet, difficile d’imaginer un SUV avec le même ADN qu’une Veyron ou une Chiron. Mais un artiste 3D s’est prêté au jeu pour réaliser un SUV Bugatti avec pas mal d’éléments repris de la Chiron. Son nom? Aksyonov Nikita qui a imaginé le véhicule qui pourrait arriver d’ici 2020.

Et le résultat est totalement bluffant. Le design du render est souligné par la grille Bugatti avec des phares avant style Chiron, deux prises d’air inférieures. Même les jantes sont reprises de la hypercar de 1.500 ch. Une vrai Chiron rehaussé!

Si ce projet devait voir le jour tôt ou tard (ce qu’on espère), il s’agirait sans nul doute du SUV le plus performant jamais produit. Et si Bugatti s’inspirait de la Urus, le nouveau SUV de Lamborghini, en ce qui concerne la motorisation? Il y a matière à discuter.

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire