web analytics
Listino:  
  • Recherche:

Les Maserati GranTurismo et GranCabrio 2018 sont officielles! 

Quelques airs de Alfieri, mais la vraie nouveauté pour les Maserati GranTurismo et GranCabrio 2018 est seulement le système multimédia

2018-maserati-grancabrio-01

Ces jours-ci Maserati a dévoilé deux « grandes » nouveautés: la première c’est la GranTurismo 2018 à New York et la deuxième c’est la GranCabrio au Festival of Speed de Goodwood. Léger (vraiment très léger) restyling pour les coupé et cabrio du Trident.

Les nouveautés peuvent se compter sur les doigts d’une seule main. Les Supercaristes plus attentifs auront remarqué le nouveau design de la grille inspirée directement par la Alfieri, tandis que le look des nouvelles prises d’air avant aident à améliorer les performances aérodynamiques.

2018-maserati-granturismo-02

Petite mise à jour aussi pour l’arrière. L’intérieur est caractérisé par un écran touch de 8,4 pouces qui ajoute un support pour Android Auto et Apple CarPlay, sans oublier la console centrale revue avec commande rotative et de nouveaux boutons pour les modes de conduite.

Les nouvelles GranTurismo et GranCabrio seront disponibles dans les modèles Sport et Mc, avec des look bien distincts pour les versions respectives. Les deux variantes sont alimentées par un V8 4,7 litres avec boite auto à 6 rapports. Les coupé et cabriolet délivrent tout deux 460 ch et 520 Nm de couple. Pas de quoi s’affoler vu les standard actuels.

Pour l’instant, rien d’autre à signaler. On attend toujours l’arrivée de la nouvelle génération.

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire