web analytics
Listino:  
  • Recherche

Malgré l’automne, voici la Aston Martin DB11 Volante! 

Elégance et sportivité n’ont jamais fait si bon ménage. La nouvelle Aston Martin DB11 Volante est là

aston-martin-db11-volante-12

Vu que les changements de saisons occasionnent le réchauffement climatique, Aston Martin a la réponse avec sa nouvelle DB11 Volante. Cette sublime anglaise te permet de profiter des magnifiques lignes d’un coupé tout en ayant une capote souple qui s’ouvre en 14 secondes.

Lors de son lancement, la DB11 Volante sera disponible rien qu’avec le V8 4,0 litres biturbo de dérivation Mercedes-AMG de 503 ch et 675 Nm de couple, comme sa soeurette coupé. La transmission automatique à 8 vitesses propulse les roues arrières et de série on retrouve le différentiel qui améliore la traction. Tout ça pour avoir un 0-100 km/h en 4,1 secondes et une top speed de 300 km/h, la même vitesse de pointe par rapport au modèle fermé.

aston-martin-db11-volante-03

« Avec la Volante, nous avons maximisé les avantages de la structure de la DB11 coupé pour l’adapter sur un cabrio, ce qui permet à ce modèle d’être plus léger de 26 kg et plus rigide de 5% par rapport au modèle précédent », a affirmé Max Szwaj, chef Aston Martin.

La Volante présente le même design par rapport au coupé, à part bien sûr pour sa capote en toile disponible dans les couleurs bordeaux, noir, argent et gris. Et pour refermer le toit si le temps change de but en blanc? Il faudra que 16 secondes.

aston-martin-db11-volante-24

La Volante est dotée d’un habitacle très luxueux: intérieur cuir et sièges chauffants sont de série. La cabriolet est disponible aussi avec les sièges ventilés, système de navigation touch screen, siège ISOFIX pour ton enfant qui appréciera la mélodie du V8 et pour ta moitié il y a aussi une bonne nouvelle: le coffre est plus grand de 20%,ce qui lui permettra de prendre tout son make-up.

La nouvelle Aston Martin DB11 Volante peut être commandée à partir d’aujourd’hui et les premières livraisons se feront dès le printemps 2018.

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire