web analytics
Listino:  
  • Recherche:

Maserati Nerissimo: le pack qui assombrit le Trident 

Il semblerait que le style full black soit encore au gout du jour et Maserati surfe sur cette vague avec le pack Nerissimo pour sa gamme

maserati-nerissimo-01

Maserati et nouvelles voitures, ça fait deux. Malgré le fait que le Trident n’ait pas présenté de nouveau modèle au récent Salon de Los Angeles 2017, le constructeur de Modène a quand dévoilé son nouveau pack Nerissimo pour ses trois véhicules dans la gamme: Ghibli, Quattroporte et Levante (les GranCabrio et GranTurismo faisant partie des modèles à remplacer).

Les Supercaristes les plus attentifs auront déjà entendu parler de cet adjectif chez Maserati. Ce pack est en effet une suite logique à la Ghibli Nerissimo Edition présentée pour la première fois début 2017 lors du Salon de New York.

Si tu recherches une Maserati dotée de portes arrières, tu peux pimenter le tout avec ce nouveau pack Nerissimo qui présente une tinte Nero avec des détails en noir chrome sur le logo du Trident de la calandre, sur la grille et encore une touche de noir sur le coffre. En plus, Maserati a aussi pensé de noircir tous les logos: modèle, nom du véhicule et moteur pour renforcer ce style furtif. Mais c’est pas encore fini: le noir domine aussi les tubes d’échappement, les contours de fenêtres et les barres verticales de la grille.

maserati-nerissimo-02

Pour les Ghibli et Quattroporte, tu peux choisir deux autres tintes: le Grigio Maratea et le Nero Ribelle. Ces deux tintes sont toutefois disponibles seulement si tu débourses quelques milliers d’euros en plus pour le pack extérieur en carbone.

Maserati étendra sa gamme l’année prochaine avec le lancement de la plus sportive Levante GTS qui a déjà été aperçue plusieurs fois en phase de test. A partir de 2019, tous les modèles de la marque italienne seront « électrifiés » et en 2020 on devrait – finalement – voir naitre la nouvelle génération de GranTurismo.

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire