web analytics
Listino:  
  • Recherche

McLaren 720S: dispo maintenant avec le Track Pack 

Mordu du circuit? McLaren a pensé à toi: la 720S avec Track Pack est désormais une arme prête à faire des chronos. Elle a perdu du poids, entre autre

McLaren nous prouve à chaque fois qu’il y a de la place pour les améliorations, même quand il s’agit de supercars. Le nouveau Track Pack (disponible en option) fait son apparition sur la 720S avant d’être proposé sur le restant de la gamme Super Series. Une pack focus sur le circuit plus que jamais.

Après le lancement des 570S Coupé Track Pack et 570S Spider Track Pack début d’année, le nouveau kit McLaren débarque sur la 720S et lui fait perdre 24 kg sur la balance. Petite piqure de rappel, la supercar de Woking pèse, en configuration normale, 1.322 kg à vide. Avec cette variante performance, l’anglaise est dotée de prises d’air capot et arrières en fibre de carbone, ainsi que les retros latéraux. Le compartiment moteur gagne dès à présent une illumination d’ambience et la liste des nouveautés n’est pas finie: ligne d’échappement améliorée, jantes ultra légères à 10 branches et l’aileron actif arrière avec une finition brillante qui vient tout droit du département MSO, la section personalisation de McLaren.

Dans l’habitacle, la McLaren 720S Track Pack bénéficie de sièges sportifs en carbone et tu peux même choisir le style de ceux-ci: sportifs ou bien Touring si tu préfères la conduite plus relax et confortable. Mentionnons aussi les palettes de changement de vitesse derrière le volant en carbon made in MSO et le volant sportif en Alcantara. McLaren a vraiment pensé à tout: derrière les sièges se trouvent maintenant une barre de renforcement qui sert aussi à l’installation de harnais à 6 points.

Si tu es adèpte des track days, la marque au Boomerang a aussi installé 3 caméra liées à un logiciel qui analyse tes chronos sur piste et tu pourras ainsi revoir tes performances sur circuit, les analyser et t’améliorer au fil du temps.

Ce Track Pack sur la 720S est proposé à 30.000€. Si celui-ci n’est pas encore assez poussé pour toi et ton expérience de pilote, tu peux toujours te pencher vers la 720S GT3 (version homologuée circuit seulement) avec un ticket d’entrée proche des 500.000€.

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire