web analytics
Listino:  
  • Recherche

Ne l’appelle plus Mercedes-AMG Project ONE 

Mercedes-AMG a officiellement abandonné le nom Project ONE pour sa hypercar inspirée au monde de la F1. La marque de Stuttgart en parle dans sa vidéo

La hypercar signée Mercedes-AMG n’est plus un « Project ». C’est pour cette simple raison que la tant attendue super sportive hybride de AMG s’appellera juste « ONE« . C’est officiel!

Le constructeur à l’étoile a profité de cette annonce pour partager plus de détails concernants les capacités aérodynamiques de la future Mercedes-AMG ONE, c’est à dire l’aileron arrière à deux niveaux qui inclus plusieurs parties qui ont été conçues pour maximiser l’appui de cette flèche d’argent en mode race.

Avec une vitesse de pointe incroyable de 351 km/h, la ONE est alimentée par un puissant moteur V6 1,6 litres turbo et quatre moteurs électriques pour produire une puissance maxi de 1.000 ch. Selon AMG, le moteur à combustion peut atteindre les 11.000 tours/minute et a une durée de vie estimée à 50.000 km.

Le brand allemand a annoncé aussi que les futurs heureux propriétaires de la Mercedes-AMG ONE auront le privilège de tracker la progression du développement du véhicule grâce au nouveau showroom mobile aménagé spécialement à Munich (Allemagne).

Décrit comme « le futur de la conduite à haute performance« , ce showroom donnera la possibilité aux clients de s’asseoir dans le cockpit de la ONE et prendre connaissance de ses multiples options. Et, cerise sur le gâteau, tu pourras te restaurer grâce au bar café et espace lounge.

Ah, et il n’y en aura que 275 dans tout le monde. Plus d’infos sur cette future créature allemande arriveront ces jours-ci, à l’occasion de sa présentation officielle au Salon de Paris.



Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire