web analytics
Listino:  
  • Recherche

Nouvelle année, nouvel upgrade: voici la McLaren 570GT 2018 

La McLaren 570GT se rapproche toujours plus de son ainée 570S grâce au Sport Pack qui apporte de nombreuses améliorations. Découvrons-la en détail

mclaren-570gt-sport-pack-01

Tu recherches une McLaren avec du peps? Désormais tu as un peu plus de choix. La McLaren 570GT a été revue pour l’année 2018 et gagne dès à présent des nouveaux pack Design Edition et un Sport Pack focus pour la piste. Ce dernier reprend d’ailleurs toute la hargne de la 570S avec la commodité du modèle GT.

Bonne nouvelle, les freins carbone céramique sont désormais de série sur toutes les 570GT (une option sur les modèles précédents). Le Sport Pack (facturé 6.000 euros environ) ajoute des éléments sportifs tels qu’une suspension plus ferme, une direction plus rapide, des réglages de contrôle de stabilité revus, une nouvelle carto pour les amortisseurs et un set de pneus Pirelli P Zero Corsa qui s’adaptent à la route comme au circuit, au lieu des traditionnels P Zero. Le toit électrochromique tinté est une touche assez sympa (voir photos ci-dessous).

Dotée de son Sport Pack, la nouvelle 570GT est plus rigide de 15% à l’avant et de 10% à l’arrière et la réponse de la direction est 2% plus rapide. Selon McLaren, 6 clients sur 10 choisirons leur 570GT avec le Sport Pack.

mclaren-570gt-sport-pack-04

Passez sportive à tes gouts? Pourquoi ne pas opter pour les pack Design Edition dans ce cas? Ces nouveaux kits permettent de marier les couleurs extérieures à celle intérieures. Ce genre de pack est plus abordable par rapport au Sport Pack.

Pas de changements par contre en dessous du capot. La McLaren 570GT 2018 est toujours alimentée par le fameux V8 3,8 litres biturbo de 570 ch et 600 Nm de couple. Son prix? A partir de 200.000 euros environ.

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire