Quelle classe! Nouvelle Mercedes-Maybach Classe S | Toute l'actu, essais et vidéos de supercars – Supercar Team
Listino:  
  • Recherche

Quelle classe! Nouvelle Mercedes-Maybach Classe S 

Bien plus imposante même que la Classe S à empattement long, la nouvelle Mercedes-Maybach Classe S est un vrai luxe pour les occupants

mercedes-maybach-classe-s-2019-03

La Classe S n’est pas assez opulante à ton gout? L’Etoile a décidé de faire de son amirail top de gamme encore plus luxueuse en introduisant la nouvelle Mercedes-Maybach Classe S. Elle débutera en mars au Salon de Genève et sera disponible à partir de l’été 2018.

La Maybach revue se différencie de la version standard grâce à une calandre avec des barres verticales qui remplacent celles horizontales. Pour un aspect plus bling bling, on trouve aussi des inserts en métal dans la partie basse du pare-choc.

Mais la nouveauté la plus impréssionante s’affiche sur le profil du véhicule. La nouvelle Mercedes-Maybach Classe S mesure 5.461 mm de long pour un empattement de 3.365,5 mm! Et oui, c’est 254 mm de plus que la version qu’elle remplace, tout ça pour un comfort majeur pour les occupants à l’arrière.

En option, Mercedes-Maybach proposera une gamme de neuf coloris deux tons. Et pour un effet plus lumineux, tu pourras opter aussi pour une préparation deux couches de la couleur. La dernière couche est appliquée à la main par les travailleurs pour un rendu proche de la perfection.

Deux motorisations sont disponibles sur la nouvelle Mercedes-Maybach Classe S. La S 560 4 Matic est alimentée par un V8 4,0 litres biturbo de 463 ch et 700 Nm pour un 0-100 en 4,8 secondes, tandis que la S 650 gagne un puissant V12 6,0 litres biturbo de 621 ch et 1.001 Nm qui lui permet d’accélérer de 0 à 100 à l’heure en moins de 4,6 secondes.

A l’intérieur, la firme de luxe de Mercedes offre des mix de couleur plus exclusifs les uns que les autres. Un combo de brun et noir Armagnac ou beige et noir Savana. A l’arrière, les passagers sont assis sur des sièges Executive et un éclairage encore plus présent vient ambiencer le tout.

Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire