web analytics
Listino:  
  • Recherche:

Vin Diesel tente d’apprivoiser la Dodge Demon [VIDEO] 

La campagne promotionnelle continue pour la Dodge Demon qui, toujours au volant de Vin Diesel, fait hurler son compresseur

Capture d’écran 2017-09-18 à 20.03.42

Les habilités d’acteur de Vin Diesel sont à nouveau mises à rude épreuve dans la dernière vidéo promotionnelle « Winning’s Winning » pour faire la promo de la Dodge Demon. Ce spot de 30 secondes met en scène l’incontournable Vin et le reste de la gamme sportive américaine: Challenger, Charger et Durant SRT.

Le but est simple: le premier qui franchi la ligne d’arrivée est le meilleur. Plus américain que ça tu meurs! Dans cette vidéo, on ne voit pas seulement la reine des drag race, mais aussi des Charger et Challenger qui prennent partie à cette course. Vin Diesel roule bien évidemment dans la Demon et… gagne (ou pas? A toi de le découvrir dans la vidéo ci-dessous). Et en plus, le bruit du compresseur. C’est pas beau tout ça?

Avant de te laisser savourer, juste une petite piqure de rappel sur la fiche technique de la coupé ‘ricaine: la Demon monte un puissant V8 6.2 litres compresseur de 840 ch pour un 0-100 km/h abattu en seulement 2,3 secondes (oui oui, mieux qu’une Bugatti). Seules 3.000 Demon seront produites aux USA plus 300 pour le Canada. Pas une de plus pour nous.



Tu as aimé cet article? Tu pourrais aussi aimer…

Ajoute un commentaire